Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sims
31 mars 2008

Sweet sims

Bienvenue à tous !

Je m'appelle Aurore, je suis une passionnée de sims 2..

Mais surtout en ce qui concerne la construction de maisons, d'objets, vêtements ..

J'ai donc décidé d'exposer mes créations sur un site, pour que tout le monde puissent en profiter.

Vous pouvez bien sûr télécharger ce que vous désirez et aussi me faire part de ce qu'il faudrait améliorer par commentaire.

Si vous désirez une création particulière vous pouvez toujours en faire la demande, bien que je ne promette rien.

Pour faire mes créations j'utilise les sims 2 académie, nuits de folie, la bonne affaire, Animaux et cie, au fil des saisons et bon voyage. Je dispose aussi des kits fun en famille, Joyeux noel, H£M fashion kit et tout pour les ados. (Mais je ne les utilise pas souent)

Bon téléchargement !

Publicité
Commentaires
Sweet Sims
Publicité
Publicité